Dernière infos en vrac

Publié le 28 Mars 2016

Me revoilà , les dernières infos, nous sommes toujours dans les cartons , on n'a reçu les devis vers le 15 Mars , ils ont étais remis a l'administration de la marine nationale, reste plus qu'a attendre , de s'avoir si les devis passe et surtout le quelle.

Nous avons reçu nos passeports 6 jours après avoir déposer le dossier en mairie, puis nous avons fait refaire nos pièces d'identité 1 mois d'attente.

Nous somme aussi en possession de l'ESTA , c'est un Visa qui et valable 2 ans pour pouvoir faire escale a Los Angeles, c'est un visa obligatoire.

Sinon moi niveau de mon travaille , je suis en vacances, je solde mes congés ainsi que tout mes RTT, puis par la suite je démissionne ( je fais une démission sur mutation de conjoint ce qui et reconnu pour le chômage ,mais je toucherais les indemnité uniquement a mon retour en métropole. )

et pour mon homme il lui reste disons quelque semaine pour débarqué du bateau et lui aussi prendre ses congés + de 60 jours.

Je vous dis a bientôt pour de nouvelle news

Rédigé par Sabrina

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article